Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre projet va faire en quelques semaines un bond visuel spectaculaire mais cette transformation de Titine aura un cout très important, elle va évidemment nous remplir de joie  mais mettre sur les nerfs notre trésorière. Le début de la sellerie en décembre complètera la belle nuance de la robe de Titine.

Malgré toutes les aides, non négligeables, que nos partenaires nous apportent et nous les remercions vivement (produits RESTOM, tissu par la traction universelle, chromage par Jean Louis Héritier,...), l'ensemble des travaux de peinture/sellerie de fin d'année, avec quelques commandes annexes, soulagera notre bas de laine de presque 7000€, celui ci sera donc bien plat devant notre sapin cette année, à moins que!!!!....

Cette dépense est, en peu de temps, énorme à digérer pour une petite structure comme la notre même si notre planning financier a été prudent et prévoyant jusqu'à présent.

Nous en profitons pour rappeler à nos amis toute l'utilité de notre souscription à la Fondation du Patrimoine de Bourgogne qui nous a permis de soigner les os bien malades de Titine, sa carrosserie en dentelle. Sans cette souscription, le rêve des Don Quichotte aurait péri.

Merci d'aider ce projet atypique d'enfants, notre association ne peut compter que sur votre soutien dans ces moments particuliers.

Longue vie à Titine et à la passion partagée, tous ensemble nous donnons vie à ce rêve fou, un mémorial roulant pour Jean Moulin par les petits Don Quichotte de la traction.

 Nous  remercions les membres de notre comité de soutien à une traction pour Jean Moulin du 78, Denis barrow, François Caron et Gérard Crevon d'avoir crédité cette souscription dernièrement.

Nous attendons toujours des nouvelles, bonnes nous l'espérons, d'un coup de pouce des villes médaillées de la résistance dont Madame Marie Claude Jarrot, maire de Montceau, est la présidente actuelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :