Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le président et son épouse ont été samedi après midi à Vignoles pour regarder la configuration de leur stand du lendemain. Ils ont ensuite rejoint un groupe d'amis de la TU centre au château de Pommard.

Bienvenue au château

Bienvenue au château

Coucou rapide à nos amis de la TU centre en week-end en Bourgogne.
Cette année pour Noël, les grands enfants que nous sommes auront du vin sous leur sapin, hummm merci père Noël..

Cette année pour Noël, les grands enfants que nous sommes auront du vin sous leur sapin, hummm merci père Noël..

Coucou rapide à nos amis de la TU centre en week-end en Bourgogne.
Coucou rapide à nos amis de la TU centre en week-end en Bourgogne.
Une diversion pour mettre Simone dans la malle de la traction commerciale s'impose!.

Une diversion pour mettre Simone dans la malle de la traction commerciale s'impose!.

Tu me fais tourner la tête.

Tu me fais tourner la tête.

Jean Louis, très méticuleux, prépare la photo de groupe.

Jean Louis, très méticuleux, prépare la photo de groupe.

Jean Louis, je ne comprend pas.....Ils se sont sauvés avec Simone????.

Jean Louis, je ne comprend pas.....Ils se sont sauvés avec Simone????.

Je vous préviens les cocos, je vous surveille!!

Je vous préviens les cocos, je vous surveille!!

Les Traction, elles, disciplinées.

Les Traction, elles, disciplinées.

Un tractionniste serait resté un peu plus longtemps que les autres

Un tractionniste serait resté un peu plus longtemps que les autres

pour profiter du décor sans doute

pour profiter du décor sans doute

Il aurait même ramassé tous les escargots du jardin du château mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

Il aurait même ramassé tous les escargots du jardin du château mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :