Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Traction Pour Jean Moulin

rappel de notre programme

9 Mai 2011, 06:36am

Publié par association une traction pour Jean Moulin

pour ceux qui arriveront le vendredi 24 juin avant 18h30, participation à un défilé en ville pour aboutir à un mâchon et une soirée péniche concert.(gratuit)

le samedi pour notre exposition, les participants doivent arriver le matin et au plus tard à 13h30. Buffet campagnard sur place à 6 euros. Ouverture au public à 14h, le tarif d'entrée sera gratuit. Conférence sur le thème la Traction et sa modernité avec Jérome Collignon, auteur Traction Avant .
Le soir défilé avec tous les participants au centre ville. Apéritif et repas au collège puis soirée ambiance.


Dimanche, ballade départ à 8h30 environ. Le café sera offert.
Trajet suivant le canal, passage au niveau de l'ancienne ligne de démarcation à Génelard, puis arrêt au château de Digoine à Palinges (google) puis à 11h30 on rejoint le bord de Loire à Digoin pour rejoindre les 100 ans du festi'vapeur ( tracteurs, bateaux,...à vapeur et autres présentations) dans un cadre magnifique du pont aqueduc du canal traversant la Loire. repas sous chapiteau. Pot de dislocation à partir de 15h30-16h. Ce parcourt fait une cinquantaine de kilomètres.

Les frais d'engagement se résument aux repas (collège 6 euros le repas), plaque commémorative négociée à 4 euros et visite du château négociée à 5 euros par adulte.  Aucune marge ne sera appliquée sur ces points, nous ne ferons pas d'argent sur les épaules des tractionnistes, c'est une promesse. Notre récompense est votre participation et que cela. Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour réduire encore les tarifs repas ou faire encore mieux. Le repas au festi'vapeur de la balade du 26 juin sera sous chapiteau et sera composé d'un menu complet à 15 euros (crudités, pavé charolais, frites, fromage blanc, dessert). Autres possibilités de restauration possibles. 

L'hébergement est libre mais nous trouvons une solution pour les souhaits de chacun. Il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de difficultés.

 

Bientôt un formulaire d'inscription.

 

Commenter cet article