Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Traction Pour Jean Moulin

Prochains rendez vous

26 Octobre 2012, 08:51am

Publié par association une traction pour Jean Moulin

Nous exposerons début novembre et pour une quinzaine de jours une exposition de photos de notre association au foyer des peupliers à Montceau-les-Mines. Cette exposition rejoindra notre loto du 25 novembre.

 

Le samedi 17 novembre 2012 à 14h30 au terrain de football de Pouilloux nous participerons à l'inauguration du totem qui symbolisera le premier parachutage d'armes en avril 1944 sur le bassin minier en présence de Gaston Dubois témoin et acteur de cet évènement historique. Un parachutage symbolique doit être prévu.

Gaston Dubois et ses collègues se souviennent encore du mot de passe du 1 er parachutage d'armes pour le Bassin minier en avril 1944 qui était « Prenez le ton les bombes sifflent », pour le second parachutage le mot de passe était « Les tomates sont cuites trois fois cuites ».

 

Le dimanche 25 novembre 2012, nous ferons un grand loto à la salle des fètes du Bois du Verne (71300) l'après midi.

Ce loto sera richement doté en bons d'achat, jambons, rosettes, électroménager,....plus de 2000 euros de lots et trois parties gratuites.

Comme à notre habitude, on fera les choses de façon à ne pas décevoir les gens. Venez donc nous rejoindre pour lier l'utile avec l'agréable.

Nous remercions tous les entrepreneurs et enseignes qui ont accepté de nous aider (et ceux qui nous rejoindront bientôt) dans la dotation de ce loto, ils en seront remerciés comme il se doit.

 

Dans le cadre de la préparation de notre week-end  exposition de véhicules anciens de la pentecôte 2013, nous avons rencontré la sympathique association des cuisiniers de collectivités du Val d'Arroux et de Saône (ACCVAS). Ceux ci sont en train d'étudier le sujet.

LOGO accvas

L'association du Lions club par la voix de monsieur Mermet s'est proposée à participer à l'organisation de cet évènement. Nous acceptons avec joie cette proposition.

 

AJOUT AU 28/11: l'association des cuisiners du Val d'arroux et de Saône vient de renoncer à honorer de leur présence notre manifestation mais rien n'arrêtera l'attraction.

Commenter cet article