Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Traction Pour Jean Moulin

Comité de soutien à ''une traction pour Jean Moulin''

14 Avril 2015, 10:09am

Publié par association une traction pour Jean Moulin

Nous sommes heureux d'annoncer officiellement la création d'un comité de soutien basé dans le département des Yvelines (78).

Comité de soutien à ''une traction pour Jean Moulin''

Trois amis, Denis, François et Gérard, ont trouvé dans l'action des Don Quixote de la traction, une action méritante, qui a réussi à faire naître en eux de l'intérêt et une envie irresistible de faire partie de cette aventure éloignée.

Ils ont décidé d'aller plus loin que le palier de la simple estime et de réunir leurs forces pour que le projet réussisse au plus vite. Malgré la distance et à cet effet, ils se sont regroupés dans une association en créant un comité de soutien à ''une traction pour Jean Moulin''.

Ils ont pour seule exigence, le partage de leur passion pour la restauration automobile et l'histoire de la résistance auprès des jeunes; chapeau!, car ce n'est pas que des mots mais bien une réelle action solidaire et participative.

L'association remercie ces mousquetaires de venir soutenir le rêve des petits Don Quixote. Un pour tous, tous pour Titine!.

L'association remercie ces mousquetaires de venir soutenir le rêve des petits Don Quixote. Un pour tous, tous pour Titine!.

Denis Barrow          François Caron         Gérard Crevon

 

 

Denis, kinésithérapeute à la retraite, habitant Auffargis, membre du MORGAN Club de France, administrateur du Forum des Rendez-Vous de la Reine.

 

François, directeur commercial photo-journalisme à la retraite, habitant Grosrouvre, membre du MORGAN Club de France.

 

Gérard, graphiste et dessinateur automobile en activité, habitant sur la Seine à Port-Marly, participe à de nombreux rassemblements d'automobiles anciennes avec son carton à dessins.

 

Tous les 3 participent aux rassemblements des Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet et ont la même envie d'aider les Don Quichote à poursuivre la restauration de leur « Mémorial Roulant »

Ce comité de soutien est très actif et a déja, nous en reparlerons bientôt, quelques réussites encourageantes.

Il cible en ce moment la création d'un groupe de membres d'honneur, belle initiative.

Commenter cet article