Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Traction Pour Jean Moulin

Actualité et démarches.

22 Janvier 2015, 07:13am

Publié par association une traction pour Jean Moulin

Nous sommes en bonne voie pour trouver une solution de rapatriement de la coque de Titine de l'entreprise GESD Publicité à l'atelier du collège avec l'aide et le soutien du réseau Citroën groupe Bernard dont le directeur est Didier Lallement. Nous le remercions ainsi que son personnel, dont Christophe Grange..

Nous avons contacté l'entreprise Matthys spécialisée en matériel de garage et souvent présente dans les salons de véhicules anciens afin d'amorcer un éventuel partenariat sur l'achat d'un pont. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Nous sommes ouverts à toutes autres possibilités.

Suite à l'action d'entraide des RDV de la Reine, nous avons demandé à l'entreprise Pat2D de nous établir un devis pour l'achat de tous les coussinets du moteur de Titine.

Nous avons par ailleurs commencé en ce début d'année à contacter certains de nos partenaires afin d'obtenir le renouvellement de leurs soutiens (Pat2D, Novium (voir Mécateamcluster), Axa Christophe Michel Montceau...). Nous avons pour ambition cette année de faire venir en contact des jeunes et de Titine des intervenants passionnés et de surtout bien les recevoir. Nous pensons en particulier à nos amis , malheureusement un peu éloignés, de la traction universelle centre.

Un courrier vient d'être envoyé à madame le maire de Gourdon afin de lui expliquer notre action de mémoire associant nos jeunes dans un nettoyage d'un monument patriotique au printemps en partenariat avec le souvenir français.

L'Union Fédérale des anciens combattants vient de nous demander une photo d'identité de Simon Later ce qui semble être un bon indicateur pour sa participation au prix de civisme et de dévouement à la collectivité, suspense pour le reste.

Une suggestion d'une structure d'hébergement associatif a été envoyée à Michel Tramoy, maire adjoint à la vie associative de Montceau les Mines; cette opportunité pouvant être utile à toutes les associations de notre ville.

Nous allons rechercher des pièces en décapage chez A.D.S.P (application décapage système peinture) au Creusot.

La Fondation du Patrimoine de Bourgogne et nous même allons mettre en place la présentation de la deuxième tranche des travaux sur Titine sur leur site internet (action Citroën traction).

Nous soutenons moralement et nous suivrons avec excitation la participation de Philippe Tarcher (Mas des Lodges de Nadal) en traction 15 six au rallye du Monte-Carlo historique fin janvier.

Nous suivrons les aventures de la ''Batmobile''.

Nous suivrons les aventures de la ''Batmobile''.

Commenter cet article