Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est une tradition, nous rassemblerons ici toutes les cartes de vœux que nous recevrons. Nous avons déja du retard!!!.

Fabien Sudry est un passionné de la vie de Jean Moulin, il l'a démontré physiquement à de nombreuses reprises comme à Melay et ce message de soutien compte beaucoup à nos yeux.

Fabien Sudry est un passionné de la vie de Jean Moulin, il l'a démontré physiquement à de nombreuses reprises comme à Melay et ce message de soutien compte beaucoup à nos yeux.

Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015

Photo de Luit Beenen.

Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015

 

Début d’Année, Espoir de Bonheur à venir....

Sur mes lèvres se murmurent des mots...pourquoi dire ?

Vous souhaiter le meilleur ... Oserais-je le pire ?

Si j’osais cela, je serais un triste sire...

 

A ceux qu’on aime, on souhaite tout le bien du monde,

On espère pour eux que le Bonheur abonde...

Avec ceux qu’on n’aime pas, on ne veut pas la fronde...

On laisse glisser le temps des mauvaises ondes...                

 

Et puis, à tous ceux qu’on ne connait pas, c’est triste !

On ne dit rien, les bons vœux pour eux n’ont pas de piste...

Il est vrai que de ceux là, très longue est la liste !

Et c’est compliqué de savoir où ils existent...

 

Cà, c’est une hypocrisie de composition...

A travers vous que j’aime, j’ai toute la vision

Des inconnus du monde qui vivent leur Passion,

Je vous souhaite un Bonheur en constante inflation !

 

Jean Michel L.

 

Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Cartes de voeux 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :